Search This Blog

Narbonne : Mickaël Diaz réalise son premier clip, "Rouge Pourpre" - L'Indépendant

ronametro.blogspot.com

Le Narbonnais de 20 ans, étudiant à Cannes, a sorti son premier clip la semaine dernière. 

"C'est con mais je crois qu'elle me plaît, cette mélodie", exprime Mickaël Diaz au beau milieu d'autres paroles, dans son tout nouvel opus, "Rouge Pourpre". Ce projet a mûri pendant le confinement : "Je compose depuis quatre ans, mais j'ai déjà sorti des sons de rap, ce qui ne me correspond pas trop". C'est son entrée en première année de BTS audiovisuel option son à Cannes qui lui a permis de "s'épanouir" et d'exprimer, dans ses compositions, ce qui lui convient vraiment. 

Sa particularité ? Il écrit, compose, chante, réalise les montages : il fait tout lui-même, "sauf le clip, que j'ai coproduit avec une amie. Ce que j'aime le plus, ce n'est pas chaque étape une par une, mais le rendu final." Par ailleurs, il sourit à l'évocation du fait que ce clip soit son œuvre, sa création. Elle lui correspond : "La musique, c'est hyper impudique, je me livre à fond, mais je crois que c'est ça que j'aime".

Son projet est de continuer sur cette lancée, et de réaliser de nouvelles œuvres à la rentrée : "Tout mon matériel étant à Cannes, je ne vais pas pouvoir monter durant les vacances d'été, alors je vais pouvoir me consacrer à l'écriture des textes". Il est encore à la recherche d'un producteur, afin de consacrer sa position d'étoile montante de la chanson française.




June 24, 2020 at 11:03PM
https://ift.tt/2AYH7KA

Narbonne : Mickaël Diaz réalise son premier clip, "Rouge Pourpre" - L'Indépendant

https://ift.tt/2NhA4Ps
rouge

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Narbonne : Mickaël Diaz réalise son premier clip, "Rouge Pourpre" - L'Indépendant"

Post a Comment

Powered by Blogger.