Search This Blog

« Alerte rouge en Afrique noire » : On en sait un peu plus sur le « OSS 117 » de Nicolas Bedos - 20 Minutes

ronametro.blogspot.com
Nicolas Bedos réalise le troisième épisode de — Marco Provvisionato / IPA/SIPA

Les prochaines aventures d’Hubert Bonisseur de la Bath se dévoilent. Dans une interview accordée à Première, Nicolas Bedos a révélé quelques éléments de l’intrigue du prochain volet de OSS 117, dont la sortie est prévue le 3 février prochain.

Mené par Jean Dujardin et Pierre Niney, Alerte rouge en Afrique noire se déroulera dans les années 1980 dans un « régime de la Françafrique ».

« C’est gonflé »

Comme l’explique Nicolas Bedos, dans ce nouveau film, OSS 117 « est allé sauver un régime de la Françafrique dans les années 1980 et aider le président à prendre le dessus sur les rebelles. C’est un mauvais combat. Et il va le perdre ».

Pour le réalisateur, « il y a quelque chose de frondeur dans ce projet » écrit par Jean-François Halin et Michel Hazanavicius. « C’est gonflé. Ça fait un peu peur. J’ai passé deux trois ans de ma vie à la télévision à me faire un peu peur et là je me fais peur comme avant », a-t-il ajouté.

32 partages



July 03, 2020 at 04:38PM
https://ift.tt/31BUJWW

« Alerte rouge en Afrique noire » : On en sait un peu plus sur le « OSS 117 » de Nicolas Bedos - 20 Minutes

https://ift.tt/2NhA4Ps
rouge

Bagikan Berita Ini

0 Response to "« Alerte rouge en Afrique noire » : On en sait un peu plus sur le « OSS 117 » de Nicolas Bedos - 20 Minutes"

Post a Comment

Powered by Blogger.